lundi 21 mai 2012

Le Colisée

Sous des averses de pluie, nous sommes arrivés pour le petit déjeuner vers 7.15 après une nuit assez courte...


Après un frugal petit déjeuner, nous avons fait le plein de vitamines et d'énergie pour affronter Le Colisée !!

4 commentaires:

  1. qui est le professeur au centre de la photo 1, je ne le reconnais pas !!!!
    la maman d'Anais COudrin

    RépondreSupprimer
  2. quelques nouvelles réconfortantes
    j'embrasse anais (COUDRIN) et vous salue tous
    bonne visite
    je vous rassure le temps n'est pas plus ensoleillée dans le Berry

    RépondreSupprimer
  3. Ouf!!! vous avez le même temps que dans le Berry!!! il n'y a pas de raison!
    Vous semblez en pleine forme!
    Bonne visite!
    La maman de Marion Bordat

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que vous vous amusez bien, nous aussi on rigole bien
    Bise à Marine CASSONNET, Valentine DELANCAIS,Marine HENAULT et Adele et au autres et je vous bonne fin de vacances!
    Marylène TIXIER 5eB

    RépondreSupprimer