lundi 21 mai 2012

Après-Midi ensoleillé...

Visite du Forum avec les arcs des triomphes de Titus, Septime Sévère et Constantin. Les élèves ont apprécié la découverte dynamique de ces lieux remplis d'histoire.
Balade dans les jardins de Farnèse et du Palatin sous un soleil éclatant. La végétation est atypique avec des oliviers, des palmiers et même des clémentiniers !!!













Retour le soir vers 19.30 à l'Hôtel "Sud America" à Fiuggi les thermes. Les élèves de retrouver un bon repas et se sont couchés pour être en forme demain avec un réveil à 7.15.

5 commentaires:

  1. L'HOPITAULT Valérie22 mai 2012 à 04:22

    Oh, ce que j'aimerais être avec vous... L'Italie, j'en rêve, pas les Italiens, hein, l'Italie...nous nous sommes bien compris! :-) Que c'est beau...
    Petit message pour Laura D: si tu peux rapporte-moi un décapsuleur italien!
    In italiano: Riportami una levacapsule italiana, per favore, Laura, compresi? Mamma Val!

    RépondreSupprimer
  2. gautron sandra22 mai 2012 à 07:47

    Toutes ces photos nous donnent envie de partir!J'aimerais être à votre place!! J'espère que vous avez une pensée pour les castellois!
    Merci pour ce blog :D
    Mamma SAndra

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs Quel super voyage très contente pour toi.
    J'espère que pour toi too ti va béné??
    Biz ta marraine

    RépondreSupprimer
  4. Belle traversée dans le présent et le passé de l'Italie, les élèves font un beau voyage. Bravo aux enseignants et à Mr Walquemane pour ce parcours en images bien réalisé, bon retour à tous. Madame Volatier

    RépondreSupprimer