jeudi 24 mai 2012

Et pour finir la journée rien de mieux qu'une bonne Pizza

3 commentaires:

  1. Avec ces belles photos vous m'avez laissé à ma faim surtout en vous voyant manger cette délicieuse pizza.Je suis contente pour vous et de vous les encadreurs,et j'ai hâte de revoir mes petits anges...MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop tristes? Vous êtes déjà sur le chemin du retour... Mamma Val vous attend... :-))))
    Bon, ben oui, maintenant, il faut rentrer,hein:-)
    Vous en avez du bol quand même de terminer les années collège sur une telle aventure... Vous pouvez remercier les profs, parce que je pense que vous en garderez de très beaux souvenirs. Moi, je les remercie...beaucoup!
    Pour les filles (que j'adore..., elles se reconnaîtront) des tonnes de bisous! Et pour les autres aussi, allez, au diable l'avarice!
    Vivement demain! J'ai hâte de vous retrouver...
    Merci, merci, merci, c'était génial ce blog, et envolées les inquiétudes! Enfin, là, j'attend quand-même votre retour... ;-) A vite!

    RépondreSupprimer
  3. merci aux deux anonymes du 24 mai.

    Signé les professeurs.

    RépondreSupprimer